• La Corée du Sud, une destination parfaite pour un voyage sur mesure !

    La Corée du Sud, appelée aussi le « pays du Matin calme » assemble fièrement un art de vivre ancestral et un modernisme excessif. Terre riche culturellement et historiquement, elle est la destination idéale pour vivre une aventure unique tout en se cultivant.

    Les fanatiques de voyage et de culture seront tout simplement comblés de satisfaction devant toutes les facettes de ce pays. Un voyage en Corée du sud permet de découvrir une contrée où la beauté de la nature est majestueuse et sans égale. Pour ne citer que les montagnes, les forêts et les étangs romantiques.

    À part ces trésors naturels, les voyageurs auront également l'opportunité durant leurs passages d’assister ou même de participer aux différentes festivités du pays chaque saison. La fête de la boue, ou « Mud Festival » est organisée chaque année, vers la fin du mois de juillet sur la plage de Daecheon de la ville de Boryeong. Cet événement dure huit jours et il a pour but de vanter la promotion de la production locale d'une boue cosmétique naturelle. Celle-ci est mondialement connue pour sa richesse en germanium et en bentonite. Entre temps, des concerts et des feux d'artifice viennent s'ajouter à l'animation. Tout comme les citoyens, les étrangers et les touristes sont également les bienvenus durant ce festival.

    Et tout au long de l'année, la Corée du Sud a diversifié ses activités pour se mettre au rang des destinations attractives et répondre à toutes les envies de voyage de tout âge.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :