• Que faire à Halloween à Singapour ?

    Halloween est pris très au sérieux à Singapour : une partie de l'île de Sentosa a entièrement été transformée en une ville fantôme peuplée de monstres et cherche à vous faire... peur !

    Imaginez : vous vous retrouvez de nuit, au sein d'une ville reconstituée, avec des maisons dégradées ou en feu, une rue en bord de jungle, des bruits et des cris venant de là, des squelettes et des "cadavres" tout au long du chemin, et surtout des fantômes/zombies/monstres qui surgissent de nulle part pour vous effrayer ! Bienvenue à Sentosa Spooktacular pour une soirée de frissons.

    La reconstitution est basée sur le film d'horreur thailandais de 2011 : LADDALAND. L'histoire d'une famille qui déménage dans la ville de Laddaland et qui va faire face à des événements inexpliqués.

    Dans cette ville fantôme, il y 3 maisons à visiter, chacune basée sur un film d'horreur asiatique : The swimmers, histoire d'une piscine hantée par des nageurs morts noyés, Alone histoire de siamoises que l'on sépare et Countdown ou comment un jour de l'an peut tourner au cauchemar. 

    Que faire à Halloween à Singapour ?

     

    Vous traversez chaque maison dans le noir, parfois avec des lunettes 3D pour un effet d'optique saisissant, vous passez par des salles et des couloirs étroits et au détour de l'un deux, derrièrre un rideau ou un miroir, des montres ou des fantômes vous surprennent. Vous avez crié et vos amis ont ri ? Ne vous inquiétez pas, leur tour viendra...

    Si vous n'avez pas peur de vous promener et au détour d'un chemin de rencontrer cela : 

    Que faire à Halloween à Singapour ?


    alors vous êtes prêts à tenter l'expérience.

    Intéressés ? Rendez-vous sur le site www.spooktacular.com.sg (en anglais). Venir vers 21h - 21h30, vous ferez de la queue pour la première maison (80 min dans notre cas) mais ensuite vous ferez moins de 30 min de queue pour les 2 autres maisons jusqu'à la fermeture (entre 0h30 et 1h).

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :